15 avr. 2012

Actus



Vous l'avez bien remarqué, depuis quelques mois maintenant, moins d'articles, et pourtant, mon nombre de lectures ne diminue pas pour autant, bien au contraire ! Deux raisons à cela, le manque de temps, et ensuite, l'obligation pour mon travail de lire plus de littérature dite "blanche".

Certains le savent, d'autres non, jusqu'à présent, j'ai pratiquement chroniqué toutes mes lectures depuis la création du blog, à l'exception des essais, puisque que je me vois mal donner un avis éclairé sur ces livres-là. Malheureusement, entre le boulot, et la vie quotidienne, on ne peut malheureusement pas tous les jours avoir des coups de coeur, et donc tout chroniquer. Et comme je l'ai dit souvent, le blog reste un loisir et donc un plaisir pour moi, et il n'est pas question qu'il se transforme en obligation.

Pour ces raisons, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, il y aura des articles dits "Feuilles du mois". Ceux-ci seront une sorte de bilan de mes lectures et visionnages de films du mois, et comprendront notamment un petit avis sur ce qui n'aura pas le droit à un article complet. Et pour inaugurer ça, vous trouverez les premières Feuilles ici !

6 commentaires :

  1. Tu as raison :) L'activité bloggesque doit rester un loisir. Je ne peux qu'adhérer au principe mensuel des Feuilles puisque je fais la même chose ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben voilà, ça résoud le problème en fait ! Bon quand même, ne passe pas trop de temps sur Mass Effect :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mass Effect, j'ai fini la saga, donc ça c'est bon XD

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée, ça va finir par m'arriver un jour ce genre de récap, faute de temps (et de Dragon Age :P)

    RépondreSupprimer

Quelques gouttes d'encre à déposer ?